Diapo

Trench look : une envie de printemps !

8 mars 2018


Je sais pas si vous êtes comme moi, je n'aime pas du tout la mode en hiver. Pour moi, acheter des gros pulls et autres vêtements chauds qui en plus seront camouflés sous un gros manteau doudou ou autre, n'a aucun intérêt. Alors quand en ce début mois de mars, le soleil commence enfin à repointer son nez (bon OK c'est encore très timide !) et que les températures s'adoucissent j'en ai profité ! ça vous arrive aussi de ressortir en avance des pièces printanières, légères, stylées... pour vous donner le moral ?

J'ai donc sorti mon joli trench beige et des escarpins marrons dénichées il y a peu sur Amazon car j'aimais bien le combo (ça faisait longtemps que je n'avais plus de chaussures marron à part une paire de bottes).
Ps : pas facile de faire des photos avec de gros nuages qui masquent le soleil, (d'où le manque de luminosité de certains clichés) mais en fin de compte j'aime bien l'effet que ça donne !

En avant pour le look working-girl en trench








Trench : Promod (old) / Top : Mademoiselle D ( Modèle Cara SS 2017) / Jeans 7/8 : Breal modèle Petopya (shopper ici)
Escarpins : S.Olivier (shopper ici)
Ceinture piquée à mon homme (tressée avec du coton élastique donc ajustable ;-P) : Athison (shopper ici)
Boucles d’oreilles créoles avec strass (old)
Manucure Impress Kiss offerte par Meltingcom

Voilà donc pour mon look que j'ai adoré porter et que je remettrais dans les jours qui viennent. Il est facilement adaptable avec des autres chaussures car je ne mets pas des talons tous les jours au bureau je vous rassure (et je marche beaucoup en ville). Je suis satisfaite de ce jeans 7/8 Bréal à taille haute, sinon je ne peux pas porter des hauts assez courts.
J'aime beaucoup cette blouse Mademoiselle D que j'ai reçu le printemps dernier, toujours tendance ; la matière est très agréable et respirante, et elle est confectionnée en France. Elle a juste tendance à froisser comme vous pouvez le voir (mais c'est du coton en même temps).
Et donc la pièce maîtresse : le trench beige. Le mien est évasé vers le bas, ce qui je trouve correspond à ma morphologie (n'est-ce pas Christina?) . J’aime bien le détail des boutons marrons, coordonnés à la ceinture et aux escarpins.

Et vous avez-vous déjà commencé à vous cocoter des looks de printemps ? Que pensez-vous de cette tenue ?


 Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!




Je reçois les articles et les bons plans


17 commentaires:

  1. Sympa décontracté et basique ce look merci pour ce shootkng personnalisé. Mon trench noir demande un nouveau remplaçant bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jo, le trench noir c'est pratique aussi en demi-saison mais un beige est forcément plus lumineux ! bon week-end, bises !

      Supprimer
  2. coucou Déborah, j'aime beaucoup ton look et tes photos sont super jolies
    j'aime bien les pièces hivernales en début de saison (car c'est nouveau) mais là je suis arrivée à saturation et comme toi j'ai envie de ressortir les vetements plus legers
    je suis aussi adepte du trench
    je viens de craquer aussi chez stradivarius pour des pièces plus légéres et colorées (pas en promo bien évidemment ;-)
    j'ai hâte de pouvoir les porter, en picardie, le redoux à du mal à arriver
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Giulia, décidément on a vraiment des points commun ! Bon tu dois pas être la seule comme moi à craquer pour des pièces pas en soldes ! lol Bon pour l'instant il n'y a toujours pas de boutique Stradivarius à lyon, c'est pénible ...j'ai hâte que tu nous montre tes achats quand tu les porteras, bises

      Supprimer
  3. Coucou. Cette tenue te va très bien. Elle est à la fois simple et sophistiquée. Ton trench est très joli. Le mien est noir et argenté à l'intérieur mais je n'ai pas encore eu le courage de le mettre malgré les rayons de soleil lyonnais de ces derniers jours. Je dois être trop frileuse... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lina, merci beaucoup ! C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de vent, mais je crois qu'il faut qu'on attire le soleil lol bon week-end à toi, bises !

      Supprimer
  4. Hello,
    Super sympa ce look :) J'adore ton trench !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Hello Clarisse,
    Merci pour ton passage ravie qu'il te plaise!
    A bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look citadine, le trench est intemporel, et puis il faut être à l'aise dans ses tenues ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Malgré le trench, ton look met un coup de printemps, et j'adore ça.Ici, la neige a fondu et la pluie qui tombe tous les jours me fait presque plaisir.
    J'aime bien la neige, mais franchement j'en avais marre : il y en a eu beaucoup cette année.
    Alors, je n'en suis pas encore à remettre des chaussures (je garde mes bottes contre le froid), mais c'est déjà mieux.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle, merci, malheureusement la météo à fait un retour en arrière, du coup j'ai remis mes bottines !
      Bises bientôt

      Supprimer
  8. te voir comme ça me donne aussi très envie de dire adieu au manteau d'hiver ! Vivement le printemps :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la miss, je lis ton article avec un peu de retard et quand je vois tes photos printanière et que je jette un œil dehors (le jardin enneigé) je me dis que je ne sais pas si le printemps aura pas 1mois de retard... J'aime beaucoup cette rubrique de ton blog, tu es photogénique et j'aime tes looks alors je t'encourage à continuer pour me donner des idées.

    Bonne journée.
    Bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mwaa, merci beaucoup je suis ravie que ça te plaise !
      J'aimerais faire plus de look dans les mois qui viennent car j'aime bien. Non pas pour m'afficher mais aimant la photo, c'est un aspect qui me plaît. Bon je te rassure on a pris beaucoup de photos pour en avoir des bien ^^.
      Et pourquoi pas une rubrique look à part entière, n'hésite pas si tua s des suggestions ;-) Bon début de semaine !

      Supprimer
  10. Hello ma belle!
    J'adore les trench et cela te va super bien! Je trouve cela très élégant et c'est une pièce que je trouve idéale à porter au printemps! J'en ai un et j'aime beaucoup le mettre à cette saison. Sinon un perfecto reste aussi un de mes vêtements fétiches pour le printemps! J'adore ce joli look!!!!!

    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les trenchs, j'en ai plusieurs dans mon dressing. A la mi saison c'est une pièce indispensable selon moi. Tellement chic en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Il est très sympa ce look ! Je suis fan de cette pièce depuis plusieurs années, j'en cherchais d'ailleurs un comme le tien il y a quelque temps (même couleur, même coupe), mais je ne l'ai jamais déniché... L'association avec les chaussures est parfaite.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton