Diapo

Impress de Kiss : Des ongles sublimes en 5 min + Concours

22 mars 2018


Il y a peu je vous ai partagé sur mon compte instagram @palmdeblog, la réception de 3 kits de manucure ImPRESS de chez KISS envoyés par l'agence MeltingCom. Et beaucoup de mes abonnées m'ont dit qu'elles ne connaissaient pas ce système, donc si c'est votre cas, je suis sûre que cette découverte va vous plaire ! 
Les ImPRESS, kesako ? Oui...ok ce sont de faux ongles. Et là vous vous dites "elle à craqué Deborah ?!" - non je n'ai pas craqué ^^, car ils sont vraiment différents ! C'est vrai qu' à la base je suis pas du tout "faux ongles", mais ce système m'a fait changé d'avis. Je vous montre toute suite pourquoi et un super concours vous attends en fin d'article !


Comme toutes les femmes j'aime m'appliquer du vernis régulièrement, pour changer un peu, et j'aime varier les couleurs. 

Dans la vraie vie, on a toutes 10 000 trucs à faire dans la journée et pas toujours 1h à se bloquer pour faire une belle manucure. Et oui, déjà il faut coucher junior si vous êtes maman ou caler chéri devant le foot ou Netflix pour être tranquille.

Ensuite commence le rituel manucure, pose du vernis en plusieurs couches (sans compter les bavures, corrections avec le dissolvant,...) et l'étape périlleuse du séchage (et ne faire aucun geste malheureux qui ruinerait tous nos efforts ^^)....
Bon à se moment là il faut prier pour pas que le petit se relève avec un "maman j'arrive pas à dormir" ! #vécu  

Tout ça pour qu'au bout du compte, avec un vernis classique, le résultat de tous nos efforts dure difficilement plus de 3 jours sans s'écailler !

Bon, là il y a toujours une copine qui te dis "ah non moi ça va j'arrive bien à poser mon vernis avec le top coat ça dure longtemps".... ou encore "moi le week-end je me réserve du temps pour faire ma manucure semi-permanente avec ma lampe UV pour avoir toujours les ongles nickel"...(pardon si vous me lisez et vous êtes une pro de la pose de vernis lol)

Oui parce que perso j'aime bien une belle manucure, mais 3 semaines avec la même couleur, non merci ! #je suis pleine de contradictions (je sais je sais, la manucure, un sujet existentiel pour les femmes d' aujourd’hui. Messieurs si vous lisez ces lignes, soyez compréhensifs...).

Les ImPRESS de Kiss : une manucure impeccable, facile et rapide



Donc toute cette digression pour vous expliquer mon cheminement sur cette vaste thématique manucure jusqu'aux ImPRESS de Kiss.


Comme je vous le disais en introduction, je suis pas pour les faux ongles, à la base. Ce qui me dérange, c'est le côté factice du résultat de certains systèmes, des couleurs trop flashy et des longueurs d'ongles qui ne font pas naturel. Sans parler de l'application à la colle.

Pourtant, le système de Kiss, d'après ce que j'avais lu, avait l'air différent, rien que par son système de pose. Puis par l'esthétique des modèles proposés. Déjà, les capsules se fixent à l'aide non pas de colle mais d'un adhésif puissant et résistant à l'eau.

J'avais lu quelques articles et avis très positifs sur celui-ci et j'avais très envie de le tester. Je me disais que ça pourrait être une bonne alternative.

Donc, la promesse d'un système facile à poser - même pour moi qui suis "pas douée", et une tenue de 7 jours m'avaient convaincue de sauter le pas !

Comment appliquer ces ImPress de KISS ? 

Pour appliquer le kit, voici comment cela se passe. (Il y a une notice fournie mais je vous apporte mes conseils perso).

Tout d’abord, l'idéal est d'avoir passé vos mains à l'eau savonneuse, d'avoir limé vos ongles et repoussé vos cuticules. Un petit bâton de buis est fourni avec le kit à cet effet.

Ce 3ème point est important si vous voulez un résultat "naturel" (en gros, qu'on ne voit pas que ce sont de faux ongles).




Ensuite, une petite lingette nettoyante vous est fournie afin de nettoyer l'ongle pour permettre une meilleur adhérence de l'adhésif.

Après ces brefs préparatifs, il suffit de prendre à chaque fois une capsule de la taille correspondante à votre ongle et de décoller la languette de protection de l'adhésif. Reste plus qu'à poser la capsule sur votre ongle et appuyer pendant quelques secondes.

Une fois tous les ongles posés, il est conseillé tout de même d'attendre quelques minutes avant de recouper ou de limer vos ongles à la taille souhaitée (pour être sûr que ça adhère bien).


Mon avis sur les kits ImpRESS de Kiss


L'application est très rapide. La première fois j'ai mis un bon quart d'heure alors que je m'arrêtait à chaque étape pour faire les photos qui illustrent cet article. Sans s'arrêter il faut à peine 5 min de pose en elle-même.

Par sécurité, une fois tous les ongles posés j'ai attendu un peu avant de recouper et limer les faux ongles car sinon je trouvait que la longueur ne faisait pas naturel. Mais là, ce ne sont que mes goûts.
En faisant de la sorte, je trouve qu'on obtient un résultat qui pourrait être celui qu'on aurait si on savait s'appliquer son vernis toute seule de façon parfaite (enfin, vous voyez ce que je veux dire !).

Conseil : si vous décidez également de recouper vos ImPRESS, laissez toutefois une longueur suffisante pour ne pas couper trop près de l'adhésif

La qualité est au rendez-vous car les capsules sont assez fines, et cependant elles se liment facilement sans s’abîmer. 
A la première application il m'a fallu quelques minutes d'adaptation mais rapidement on ne les sent plus.
Tout au long de la semaine, j'ai tout fait normalement : la cuisine, les courses, m'occuper de mon fils...
Le 7è jour je n'ai pas eu de mal à les décoller, il suffit de les soulever par les coter. Il restais juste un petit peu d'adhésif au centre, qui s'enlève facilement avec du dissolvant. 
Il ne restais aucune trace sur mes ongles qui n'ont pas du tout étés endommagés.



En conclusion le test est satisfaisant pour moi : 

-Tout d'abord pour la facilité et la rapidité d'application

- Ensuite par le choix que nous offre la marque avec de belles couleurs comme ce "burgundy" mat/métallisé. J'ai eu pas mal de compliments sur cette jolie couleur.

- Enfin pour la qualité des produits et le rapport qualité-prix : comptez environ 10 Euros pour un kit qui vous assure 1 semaine de tenue. On trouve d'autres marques en grande surface pour le même prix et les design et la qualité ne ont pas du tout aussi bien.

Vous pouvez trouver les ImPRESS de Kiss chez Monoprix ou encore sur Amazon et Sephora.

J' ai donc obtenu ce que je voulais : un résultat qui ne fait pas "faux ongles" justement.

Pour l’anecdote,  mes amies et mes collègues n'ont pas vu que c'était des faux ongles !!!
Je poursuis cette semaine avec un 2è kit posé et je suis toujours ravie du résultat.




Concours : un lot de 3 kits ImPRESS à gagner !


Alors, mon  article vous à donné envie de tester les ImPRESS pour sublimer vos ongles ? Comme promis, voici un super concours car la gagnante recevra 3 lots !
Pour participer, il suffit de :



Le concours débute aujourd'hui et se terminera le 29 mars à minuit. Réservé à la France métropolitaine.

W



Pour participer, rendez-vous sur mon compte Instagram @palmdeblog !


Etre abonnée à mon compte instagram, celui de de Kiss et d' ImpressManucure
► inviter 2 amies en commentaire 


Facultatif :

Chance supplémentaire pour tout partage du post du concours en story ou sur votre compte.
Comme toujours, obtenez 2 chances supplémentaires au tirage au sort en me laissant un gentil commentaire en dessous de cet article (et le pseudo instagram avec lequel vous participez) !

Je contacterai la gagnante via la messagerie Instagram après le tirage au sort. Bonne chance à toutes ! 

[EDIT RESULTATS ] Félicitations à Céline R. qui remporte les 3 kits d'ImPRESS ! Merci pour vos participations et à bientôt pour un nouveau concours !

24 commentaires:

  1. Coucou la miss, merci pour ce bel article pleins de détails (j'adore, j'ai l'impression que l'on discute l'une en face de l'autre). Je trouve cette nouvelle gamme de faux ongles au top. J'ai déjà essayé et le résultat était catastrophique, mes ongles étaient très abîmés par la colle. Je trouve que la gamme de couleurs proposée est superbe 🤗. Tout est réunis pour avoir une manucure au top pour les femmes pressées ou comme moi pas trop douées 😂. Merci pour ce concours que tu proposes. Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Bonne soirée. Bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mwaa83, contente que ça te plaise, j'avais peur que mon article soit trop long ! Je te rassures sinon je suis pas douée non plus e manucures ! Ce système est vraiment l'idéal je te l'accorde ! Belle fin de semaine !

      Supprimer
  2. celinelouethan23 mars 2018 à 06:09

    Merci ma belle pour ce jolie article et ses superbes photos j'en reviens pas c'est bluffant on dirait une vrai manucure faite par un professionnel le rendu est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline, je t'en prie. Vraiment, on obtient un résultat au top c'est vrai ! Belle journée ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour ma belle Très joli article j’adore 👍🏻 ce système d’ongles çà doit être très bien 😊 Merci 😊 de nous faire découvrir de beaux produits Passe un bon week-end Gros Bisous ici le soleil ☀️ ouf 😅 enfin Pseudo VirginieMarlon48 sur Instagram ❤️👌🏻💅🏻💝

    RépondreSupprimer
  4. cc j adore cette marque les ongles sont top et tu as un large choix. j ai testé une fois .
    bises bonne journée.

    beatrice (carliota1978 sur ig) 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A super Béatrice, contente de voir que tu en es satisfaites aussi, à bientôt !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, c'est très joli et en effet le résultat est reussi ! pleins de bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    j'adoooore le rendu est vraiment naturel c'est trop joli! :-D Merci pour ce chouette concours c'est sympa ❤
    Instagram: coline_touil
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coline, c'est clair, on a vraiment un rendu naturel, l'idéal non ?

      Supprimer
  7. bonne chance à toutes :) malheureusement je n'ai pas de compte instagram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, merci quand même de ton passage !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle. Ces kits sont très jolis et font vraiment naturels. Tout comme toi, j'ai vraiment du mal à me trouver du temps pour mettre du vernis sans être dérangée et ruiner tous mes efforts. Donc je pense que ce serait un bon compromis pour moi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lina, oui on a les mêmes attentes vraisemblablement, très belle semaine à toi !

      Supprimer
  9. J'adore :) J'aimerais beaucoup découvrir ceproduit, car je galère vraiment avec ma manucure, alors que j'adore avoir les ongles vernis :)
    ( IG lucie_and_m.e )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie, merci pour ton ressenti, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas ! belle journée ;-)

      Supprimer
  10. Super ! C'est chouette très sympa ce blog mon pseudo instagram est Marina.355 j'aimerais tellement gagner pour découvrir un peu plus ces produits

    RépondreSupprimer
  11. Avec plaisir Marina, j'espère que tu auras la possibilité de tester je suis sûre que ça te plaira ! A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Cela fait super naturel et je trouve le résultat très joli! Vraiment une belle découverte et c'est très sympa d'avoir proposé un concours. Vu que j'habite en Suisse, je ne pouvais pas participer mais je suis très emballée par ces kit!
    Plein de gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Val,
      oui franchement, j'ai du mal à me remeytre au vernis, je pense que j'ai pas testé mieux !
      Pour le concours j'essayerais d'y penser pour en proposer ouverts à la belgique et la suisse !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour!
    Je suis carrément fan de ces faux-ongles. C'est mon quotidien d'ailleurs! j'essaie tous les modèles, ce sont les seuls qui ne m'abiment pas les ongles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle,
      Merci beaucoup pour ton avis, qui me conforte dans mon ressenti !
      Bonne semaine, bises !

      Supprimer

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton