Diapo

Nouveauté Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber + CONCOURS !

15 février 2017



Une des dernières nouveautés côté mascara chez l'Oréal est le X-Fiber, dernier né (ou créé plutôt ^^) de la gamme "Faux-Cils Superstar".

J'ai la chance de pouvoir le tester grâce à Subleem et à la marque qui me l'ont gentiment fait parvenir.

J'étais très contente, mais dubitative : pour moi l'effet faux-cils en mascara se résume en mauvaises expériences qui font les cils "cartonnés" et en plus le fait que le mascara ai 2 embouts m'a rappelé de vieux souvenirs; ....vous savez la mode il y a quelques années (en fait ça remonte un peu ...beaucoup) des mascaras avec un côté blanc et un côté noir...bon ben le résultat n'était pas satisfaisant (...ben ça donnait du gris! lol).

Mais heureusement, après réception et quelques jours de test, il n'en est rien, le résultat est d'ailleurs assez réussi car mon entourage à remarqué que me cils ressortaient plus !

.....Mais revenons-en au début :


Ce qu'en dit la marque :

"Étape 1 : Volume et définition X-trême 
Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.


Étape 2 : Allongement X-trême 
Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême."






Mon avis : 
L'utilisation en deux étapes est un vrai plus; le premier côté est déjà agréable à utiliser, car la brosse sépare vraiment bien les cils et l'effet est déjà bien; à la limite il pourrait s'utiliser seul ! 
il prépare donc bien l’application du second côté : effectivement la seconde brosse est incurvée et volumisante; ce qui m'a interpellé à la première utilisation, c'est que l'on voit les fibres sur la brosse; ça fait comme des mini-cils prêts à s'accrocher sur les nôtres ! ("accroche-nous sur tes cils" semblent-ils dire !....^^) d'où l'effet faux-cils que l'on obtient, même sans utiliser le recourbe-cils!
A la fin de la journée, je n'ai pas constaté de dépôt.

Constatez l' effet avec un œil sans mascara et l'autre avec :




Bon plan : Le mascara est vendu 15,90   sur l'e-shop de L'oréal, et il est en promotion dans plusieurs supermarchés en ce moment (-40% chez Auchan par exemple).

Concours : C'est donc un test très concluant pour moi et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez gagner ce super mascara XFiber via mon concours sur Instagram (mon compte @palmdeblog) ! Concours ouvert du 15/02/2017 au  22/02/2017 minuit.
Bonne chance à toutes !!!

Update du 23/02/2017 > résultats concours : félicitations à la gagnante Mandy, à très vite pour un nouveau concours !


Ne ratez pas mes bon plans ! 
> Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

Inscrivez-vous à la newsletter 

21 commentaires:

  1. coucou ma belle, c'est azerty49 de ba, j'aime beaucoup le rendu de ce mascara, il fait un très beau résultat ! merci pour ton avis, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Azerty, merci de ton passage, gros bisous et belle journée !
      ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour c'est avec grand plaisir que je te laisse ce petit mot pour te remercier ton article sur ce mascara est extra ! Je te souhaite une belle journée ! Felicitations ! Je partage +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Tamytam,
      merci pour ton gentil mot, bonne chance pour le concours!

      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    voici un mascara qui me tente beaucoup, on voit bien son résultat sur ta photo :) très joli effet !
    Merci pour cette présentation. Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, je t'en prie !
      Belle journée à toi, bisous

      Supprimer
  4. Coucou le rendu est vraiment top
    merci pour cette découverte
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Giulia! bonne fin de semaine, bises !!!

      Supprimer
  5. Hello ! C'est moi FatiCool sur BA ^^
    Je suis contente que tu nous partages ton avis sur ce mascara car je l'avais repéré mais je voulais voir des photos avec résultat... ce que tu as fait donc merci! Maintenant, je sais que ce mascara me plairait car il fait de jolis yeux :-)
    C'est sympa que tu puisses tester des produits gratuitement cela évite les dépenses ^^ Perso, je n'ai pas le temps de m'inscrire sur les sites de tests mais je suis ravie de pouvoir lire vos avis de testeuses.
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fati, merci de ton commentaire; c'est vrai que ça prend du temps mais ça vaut le coup quand tu commences à recevoir les produits gratuits ! Mais plus que cela, c'est gratifiant de tester des produits et de partager tes avis avec les autrescomme tu l'as dit d'ailleurs !! gros bisous et bonne fin de semaine à toi !

      Supprimer
  6. wahoo la preuve par l'image je suis toujours sceptique des promesse miracles a la télé car (photoshop) mais la pas de triche pour les yeux de biches, ton article complet et photo a l'appui me plait beaucoup je vais noter la référence et me laisser séduire et postuler pour essayer de le tester. en tout cas bravo pour ton post sur ce sujet et merci de ton avis éclairé et argumenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire sincère BipBip, moi aussi je suis sceptique de ce genre de promesses miracle comme je l'explique; mais c'est vraiment un bon mascara dans cette catégorie de mascara vendu en supermarchés! Merci de tes encouragement Bises !

      Supprimer
  7. Coucou, merci pour cet avis ;) le rendu donne vraiment envie de le tester moi qui recherche toujours LE mascara volumissime sans passer par les faux cils :-D
    J'en profite pour te remercier de tes conseils !
    Bonne soirée et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça me fait plaisir de te lire sur mon blog ! de rien pour les conseils je suis pas experte je partage juste mes coups de coeur !
      Pour ce qui est de tes attentes niveau mascara, moi c'est exactement pareil !!!
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou merci pour ton avis et avec ta photo on voit bien la difference moi je ne me maquille pas trop mais je sort jamais sans mon mascara a essayer jen ai de toute les sortes mais pas celui la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Concetta, oui moi aussi je ne met que du mascara sur les yeux pour tous les jours je crois que c'est incontournable ! bisous

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, ce mascara m'a l'air top ;) J'aurais bien aimé le tester. En tout merci pour votre avis et cet article bien détaillé, vous me donnez envie de l'acheter (mais en promo lol), la photo confirme son efficacité. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Melle Ririne, je te souhaite bonne chance pour ta participation à mon concours, et sinon c'est vrai qu'il est en promo dans plusieurs magasins il faut en profiter ! bonne continuation aussi !!

      Supprimer
  11. bonjour bonjour !!!! il a l'air top ce mascara !!! j'ai vu le concours sur Cvous ^^ mon pseudo " "mimilinda"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Mimilinda, merci de ton passage ici, bonne chance! bisous

      Supprimer

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton