Diapo

10 astuces et bons plans pour économiser : achats, beauté, voyages, sorties, courses !

26 février 2017


Hello tout le monde, retrouvez ici mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions ! Je vous les ai classés en catégories : Beauté, hébergement, restaurants, achats sur internet, téléphonie et internet, courses du quotidien. Faites-donc défiler jusqu'à la rubrique qui vous intéresse, je vous explique comment faire pour en profiter à chaque fois, mais si il vous reste une question, n'hésitez pas à me la poser en commentaire ou à m'envoyer un petit message via ma page " Me contacter ", je vous répondrais avec plaisir !


  • Réductions beauté :


Astuce n°1 : 

Bénéficiez de jusqu'à -80% sur Beauté Privée : ce site de ventes privées, leader dans ce domaine, c'est des cosmétiques, du maquillage, des parfums, des soins en spa et en instituts fraîchement dénichés et triés sur le volet, des offres exclusives et surtout des remises allant jusqu'à -80% même sur les grandes marques. Il suffit de vous inscrire, et de profiter des offres qui vous intéressent !





...en ce moment par exemple, -60% sur des palettes de maquillage, -67% sur les parfums Lolita Lempicka, des vernis Essie à 3,60 euros ....




Astuce n°2 : 

Si vous aimez les produits L'Oréal, j'ai un code promo de -20% valable sur tout l'e-shop de L'Oréal Paris : entrer le code SUBLEEM dans votre panier, tout simplement, pour bénéficier automatiquement de la réduction !





Astuce n°3 : 

- Airbnb : 35 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien   
> la réduction s'applique automatiquement dès que vous réserverez votre premier séjour. En ce moment avec le code PAYPAL25, et en payant votre réservation avec paypal, vous aurez encore 25 euros de réduction, soit 60 euros de réduction sur votre séjour !!!




Astuce n°4 : 

- Mes super bons plans pour vos hôtels  :






Astuce n°5 : 

J'ai découvert La Fourchette il y a peu, mais depuis, quand on veut se faire un "restau" en amoureux ou avec des amis, on va voir sur le site à l'avance, du coup il y a des restos qui vous proposent des réductions qui valent le coup, jusqu'à -50% ! En plus, en réservant via le site, vous cumulez des points, les "yums", soit 100 yums par réservation. Ce qui est top, c'est que pour 1000 yums vous avez 10 euros de réduction dans votre prochain restaurant, 25 euros pour 2000 yums ! autant vous dire que ça va vite !

Comment faire : inscrivez-vous sur La Fourchette gratuitement, puis utilisez mon code de parrainage 7B8E933B à entrer lors de votre première  réservation. Puis 7 jours  après  vous recevrez 1000 yums ( = 1000 points) soit 10 euros de réduction sur votre prochain restaurant ! 





Bonus : vous pouvez cumuler les économies en utilisant un site de cashback comme Igraal pour réserver sur La Fourchette (je vous explique dans le paragraphe suivant comment utiliser ce genre de site) : 1 euros de cashback à la première réservation, 0,50 pour les suivantes ! Donc toujours un peu plus d'économies sur votre addition au final ;-). Ci dessous je vous ai mis une capture pour vous montrer vos points "Yums" dans votres espace perso :




Mon expérience La Fourchette : Nous avions réservé un super restaurant dans le centre-ville de Grenoble et bénéficié de -30% en passant par La Fourchette et c'était délicieux ! Le chef nous à expliqué qu'il avait travaillé avec un chef étoilé lyonnais pendant 10 ans ! Donc au final, mous avons découvert une super adresse et bénéficié d'un délicieux repas à prix réduit !

Nous avons testé d'autres adresses, comme un restaurant vraiment sympathique qui vient d'ouvrir à Lyon dans le 7è, "La Tablature", où nous avons bénéficié de -30%.


  • Achats sur le net :

Astuces n°6 et 7 : 

Quand vous achetez - même ponctuellement, sur internet, il existe des sites qui permettent de récupérer un pourcentage de votre achat que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte (bancaire ou Paypal). En gros, vous récupérez de l'argent sur vos achats ! Et c'est cumulable avec les codes promo !
Ce sont les sites dits de "cashback" : "cash" pour argent et "back" pour retour ... vous savez, comme "Retour vers le futur" aka "Back to the Future" en anglais ! "Mais on comprends l'anglais quand même !" me direz-vous ...- ah ok pardon, je me suis emballée (mais bon on ne sais jamais !). 

Bref, il existe beaucoup de sites avec ce principe, mais ça ne sert à rien de s'inscrire sur trop de site, les pourcentages de cashback et les sites partenaires sont assez semblables. De plus, il faut attendre que vous ayez cumulé un cashback de 20 Euros avant de pouvoir les virer sur votre compte (généralement c'est un virement automatique), donc vous mettrez plus de temps à récupérer de l'argent si vous multipliez les sites, si vous vous concentrer sur 1 ou 2 maximum, par contre ça peut aller assez vite. 
Et oui, 1 ou 2 euros, par ci par là, et mine de rien, on récupère pas mal d'argent !

Attention : à noter que vous ne pouvez pas utiliser 2 sites de cashback en même temps ! Choisissez donc celui qui est le plus avantageux pour votre achat, au cas par cas.
Pour commencer, je vous conseille de vous inscrire sur 2 sites que j'utilise tant qu'à faire et comme ça vous pourrez bénéficier (et moi aussi) de mon parrainage :

- S'inscrire sur Igraal (site de cashback) pour avoir une partie de vos achats remboursé et 3 Euros offerts !








-S'inscrire sur Capital Koala: un autre site de cashback où votre cashback est reversé sur le livret bancaire de votre enfant) et gagner 5 euros.
Comment ça marche ? Regardez la vidéo






Astuce Capital Koala : pour que vos 5 euros (et mes 5 euros) gagnés grâce au parrainage soient validés, il suffit tout simplement de remplir le numéro du livret de votre enfant dans votre espace sur le site, cela fonctionne sans avoir besoin d'effectuer un achat donc nevous en privez pas ! Smiley très heureux




  • Réductions téléphonie / internet :

Astuce n°8 : 

Je peux vous parrainer si vous souhaitez changer ou souscrire à un nouveau forfait (sans engagement) box internet ou téléphonie mobile Red de SFR.
Avec mon parrainage vous aurez un mois d'abonnement offert pour toute souscription à une offre Box internet ou mobile RED by SFR ! 
En plus, RED propose des tarifs vraiment économiques. Profitez-en pour réduire votre budget téléphonie et/ou internet !
Pour cela rien de plus simple, lors de votre commande sur le site red-by-sfr.fr il vous suffira de renseigner les codes de parrainage suivants lors de votre souscription : 



  Code promo forfait Mobile

                
             PARMOY6QML
Code promo Box Internet





  • Réductions et remboursement sur vos courses :

Astuce n°9 : 

- Faites-vous rembourser une partie de vos achats avec l'application Shopmium (télécharger sur Google Play ou sur l'App Store) : un paquet de madeleines St Michel offert  avec mon code parrainage KAGHCMUL

Astuce : ... à votre tour, vous pourrez parrainez vos ami(e)s et recevoir 6 euros par parrainage 



Comment ça marche ? Regardez la vidéo c'est très simple !



     





Astuce n°10 : 

- Imprimez des bons de réduction gratuitement, tous les sites par type de produit dans mon article "Astuces pour économiser sur vos courses #1" :





Voilà, j'espère que ces bons plans vous aideront, dites moi si vous en avez d'autres en commentaire ;-).



Ne ratez pas mes bon plans ! > Suivez moi sur Instagram, Facebook et Twitter
> Abonnez-vous aux articles du blog

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup du partage de bon plan, c'est génial ce que tu fais!
    Pleins de bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien avec plaisir Reverdose ! 😉 bises

      Supprimer
  2. j'avais envie de tester capital koala et j'ai passé par ton lien bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Katty oh merci beaucoup.Tu verras c'est toujours sympa de récupérer du cashback pour ses enfants. D'autant que tu peux demander aux grands parents oncles et tantes de le faire et de mettre ton ou tes enfants en bénéficiaires ! Bon lundi bisous

      Supprimer

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton