Diapo

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

2 février 2017

Hello tout le monde !

Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière !

Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon !



Mon billet numérique gentiment envoyé par l'équipe de Wonderbox me donnait droit à :
Pour 1 personne :
- Un modelage bio aux huiles chaudes aromatiques pour éliminer le stress et dénouer les tensions (45 min) 
- Une séance de hammam (20 min) 

J'ai donc réservé ma séance dès réception, pour un jour de semaine à 11h (heure d'ouverture de l'institut). 
Le jour J, j'avais préparé mes petites affaires, c'est à dire non seulement mon maillot de bain pour le hammam (normal) mais aussi des tongs pour mes (pas si ) petits pieds et une serviette de bain. 
Ah et j'oubliais, les instructions de Wonderbox étaient d'être incognito lors du test, pas évident vu mon activité, donc j'ai complété mes photos avec celles de Skin & Sens.






L'arrivée :
Le spa est situé dans le haut de la rue Duguesclin, donc facilement accessible en métro (ligne A station Foch ou B station Place Guichard); il ne saute pas aux yeux si on passe vite fait, mais déjà avant d'entrer , on perçoit dans la vitrine une déco vraiment soignée avec des compositions de vrais fleurs; 
Bien qu'en avance, l’hôtesse m'a fait rentrer dès qu'elle m'a aperçu, ce qui était bien, étant donné le froid en ce mois de janvier !


Dès qu'on rentre on remarque la déco vraiment moderne et très jolie, je pense que le concept de rentrer dans une bulle. D'ailleurs j'ai lu sur le site internet de Skin & Sens que "la décoration à été primée du plus beau commerce de Lyon" par le Lyon Shop Design: je peux vous dire que c'est justifié! 
Les hôtesses sont vraiment très agréables, elles font tout pour que vous soyez à un maximum de confort. 






Moi qui avais prévu tout un petit matériel, comme je vous disais plus haut, je n'en ai pas eu besoin : dans le petit vestiaire cosy, un peignoir douillet m'attendait, ainsi que des mules en tissu éponge. Des casiers fermant à clef pour déposer tranquillement toutes vos affaires recouvrent un pan de mur. D'ailleurs l'ensemble de l'institut est d'une propreté irréprochable avec des attentions dignes d'un 4 étoiles.




Toujours dans le vestiaire, il y a tout le nécessaire pour se démaquiller si besoin (coton disques, démaquillant bio), un point d'eau, des brosses et un sèche-cheveux pour se refaire une beauté avant de repartir !


Le vif du sujet :

Ce qui m'a beaucoup plus par rapport aux autres massages et hammam que j'ai déjà fait, c'est que toutes les conditions sont réunies chez Skin et Sens pour vous chouchouter vous faire sentir importante; mon "hôtesse-esthéticienne" (je sais pas comment l'appeler au juste lol) était très prévenante, elle m'avait préparé une charlotte en plastique jetable pour protéger mes cheveux pendant ma séance de hammam, ainsi que 2 serviettes, une pour m’asseoir dessus et une pour ma sortie du hammam. 



La cabine de hammam est individuelle et attenante à la pièce de massage en duo (donc bien si vous voulez vous faire masser en duo). Moi qui suis un peu claustrophobe, je n'ai pas été gênée d'être dans une cabine; au contraire, je me suis vraiment relaxée, vidé l'esprit ...et la chaleur n'était pas trop forte, juste ce qu'il faut. Une fois la séance finie vous pouvez vous doucher directement dans la cabine qui fait douche aussi (top).

Je remets mon peignoir et l’esthéticienne m'emmène dans un pièce pour le massage en ayant pris soin de m'emballer mon maillot de bain dans un plastique et de me le déposer dans le vestiaire. C'est peut-être pas grand chose, - on s'en moque ? mais je trouve que ce sont ce genre d'attentions, qui, en plus de la qualité de la prestation font que vous passez vraiment un excellent moment.


Au préalable, elle m'avait fait choisir parmi 3 huiles de massage bio du Dr Hauschka ; j'avais donc opté pour l'huile à l'arnica.
Le massage en lui-même était très bien, très pro : l’esthéticienne avait des gestes délicats et précis et m'a massée jusqu'au bout des doigts (littéralement) ce qui fait un bien fou ! Tout au long du massage bien entendu, elle veille à bien placer une serviette pour recouvrir votre anatomie (oui... un massage ok mais on est pudique quand même !). Le massage à l'huile en lui-même est très agréable, mais sans laisser de sensation de gras sur la peau.

La séance finie, j'étais sur un nuage ou dans une bulle (au choix) et extrêmement détendue. 
L'hôtesse me propose ensuite de prendre une tisane dans leur petit espace de repos. 
Et là, le seul (petit) point négatif de mon expérience à lieu : elle commence à me faire l'article sur une nouvelle technique que l'institut propose "CRYO...machin....." ! Bon, ok je chipote : elle n'a pas insisté, bien sûr, mais j'aurais préféré qu'elle le fasse quand tout était fini, avant de repartir - et non quand j'étais en train de boire ma tisane !! 



Conclusion : 
Je remercie Wonderbox de m'avoir sélectionnée comme Testeur de Rêves, ce qui m'a permis de découvrir ce spa 4 étoiles; je pense y retourner avec mon homme car ils proposent des massages en duo et des tas de formules différentes !
Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez aussi postuler pour faire partie d'une des futures promotions de Testeurs de Rêves, en cliquant ici !

8 commentaires:

  1. Super expérience :)

    RépondreSupprimer
  2. ouah super sa avait l'air vraiment beau et zen tu as du passer un super moment , les photos sont magnifique en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai de la chance Laura merci pour ton commentaire 😉

    RépondreSupprimer

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton