Diapo

Shampoing Exceptionnel- c’est le moins qu’on puisse dire !

7 décembre 2016




J’ai testé le Shampoing Exceptionel d’Eugène Perma.
La question que je me suis posée avant de commencer à l’utiliser : « est-il aussi exceptionnel qu’il le prétend? », voici donc ma check-liste pour faire le tour de ce produit.

Commençons par le début : un packaging qui change de l’ordinaire, avec des lignes rondes et courbes – prise en main ergonomique : check.




Avec un bouchon pratique, facile à ouvrir sous la douche et qui permet de verser la juste dose de produit : check.


L’odeur : agréable, on sent bien les huiles d’Argan et de Macadamia – check  .

Au passage, j’adore l’odeur de l’huile d’argan en cosmétique, ma crème pour le corps en contient aussi, et le fait de l’appliquer en shampoing me conviens bien, c’est une odeur « naturelle » qui me plait bien.

La texture : fluide mais non grasse, mousse facilement à l’application, se rince facilement – odeur et texture check !

Le résultat : dès le premier shampoing, mes cheveux sont nourris en profondeur ! rien qu’en passant ma main dans mes cheveux au moment du rinçage, je m’en suis rendu compte : il étaient ultra-doux, lisses et démêles, sans avoir fait d’après-shampoing ni de masque !

C’est un vrai plaisir de l’utiliser car il s’applique bien, même avec des cheveux longs et épais ; la chevelure est lavée en profondeur et le cuir chevelu assaini. 

Conseil : effectuer un premier lavage avec un peu de produit pour éliminer la saleté due à la pollution, puis un second lavage plus complet : j’en profite pour masser mon cuir chevelu du bout des doigts quand je fais mon shampoing, un vrai moment de détente.

Conclusion : Test réussi pour ce shampoing exceptionnel des COLLECTIONS NATURE by Cycle Vital d’Eugène Perma, il tient ses promesses et même plus !



Coté prix, je trouve le rapport qualité-prix respectable pour un produit professionnel ; il est vendu chez Gouiran au prix de 10,45 € les 250 ml.
Vous pouvez vous le procurer ici.
Merci à Gouiran Beauté de m'avoir permis de tester ce shampoing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton