Diapo

Test de la nouvelle gamme "Eclat couleur" Le petit Marseillais #2

14 novembre 2016


Suite de mon article sur ma sélection pour tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais pour cheveux colorés "Eclat couleur", voici mon avis après plusieurs lavages :

Verdict : je recommande ! 

1 : shampoing, la texture du cheveux un peu particulière au début, il faut vraiment bien le rincer, mais ensuite ils sont très légers et brillants, mes mèches ressortent et même ma couleur de base que l'on voit un peu à la racine est éclatante. L'huile d'argan joue bien son rôle car je sens que mes cheveux sont nourris en profondeur sans être alourdis.

2 : après shampoing 1 minute, coup de coeur pour ce produit : j'adore sa texture, les cheveux se démêlent très facilement après son application ; je n'ai pas vraiment de nœuds en général mais on sent que les cheveux sont très doux qu'ils se coiffent très facilement, je pense qu'il serait donc efficace pour celles qui ont des nœuds. 
Petit plus : le tube d'après shampoing est d'une contenance de 200 ml je pense qu'il va me durer un peu plus longtemps que d'habitude, et on peut le doser facilement sans en mettre partout !


Pour les deux produits, l'odeur est très agréable tout en étant délicate, et me permet de changer un peu des odeurs habituelles de mes shampoings et gels douches de ces derniers temps, on ne s'en lasse pas!

Enfin, j'ai fait une agréable découverte par hasard : en les laissant sécher à l'air libre sans brushing, mes cheveux ont fait de belles ondulations, ce qui prouve à quel point ils sont bien nourris, donc je vais zapper le brushing plusieurs fois à l'avenir!



Sincèrement , je ne pensais pas trouver tous ces bienfaits dans une gamme vendue en supermarché ! Sachez qu'il existe une huile et un masque également pour compléter le rituel de soin.


Encore une fois, merci à #LePetitMarseillais de m'avoir permis de découvrir cette gamme que je rachèterai !

#EclatCouleur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles qui cartonnent




Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Palmdeb sur Hellocoton